Le Transport Scolaire

Le transport scolaire regroupe les écoles primaires de Grand-Fougeray, ainsi que les établissements secondaires vers Bain-De-Bretagne.

 


LE CAR ( école publique et privée )
 


Un service de ramassage scolaire par car (deux circuits) est organisé par le Conseil Général d'Ille et Vilaine pour les enfants de plus de quatre ans des écoles maternelles et primaires de Grand-Fougeray.
 
Le Conseil Général assure également le transport vers les établissements secondaires de Bain-De-Bretagne (collèges & lycées).
 
Les inscriptions sont  à effectuer auprès du Conseil Général d'Ille et Vilaine.

En cours d'année, s'adresser auprès de l'établissement scolaire d'origine.
 
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service des transports scolaires du Conseil Général d'Ille et Vilaine (02 99 02 35 35) ou les établissements scolaires.

 

 

 

 

 


 
 
 
LE TAXI

 
La Commune de Grand-Fougeray organise le ramassage scolaire en taxi pour les enfants de moins de quatre ans, domiciliés sur le territoire communal, inscrits auprès des écoles maternelles et primaires de Grand-Fougeray.
 
Le tarif annuel de ce transport est fixé à 80 € par famille et pour l'année scolaire 2015/2016. Les inscriptions sont à effectuer auprès de la mairie de Grand-Fougeray.

 


 


 
 
 

 

Voir également